ventilation et décoration intérieure Décentralisée Norellagg humidité air

Ventiler sans détériorer la décoration intérieure

Est-ce possible de concilier ventilation et décoration intérieure ?

La blogueuse d’Inside Déco y répond dans cet article. Elle présente différentes solutions qui associent décoration intérieure, confort de l’habitation et préoccupation énergétique.

Selon son œil d’experte, nos solutions de ventilation et notre boîtier anti-humidité répondent aux besoins des habitants de façon esthétique. Et il en est de même pour le puits de lumière et la ventilation solaire.

Norellagg a a cœur d’améliorer le confort des habitants tout en protégeant leur santé et en diminuant leurs factures énergétiques. Ainsi, l’équipe de Norellagg élabore des solutions qui s’adaptent à chaque situation.

La ventilation décentralisée permet de ventiler pièce par pièce, en fonction des différents besoins. Par exemple, une ventilation silencieuse pour les chambres, une ventilation avec récupération de chaleur pour la cuisine ou hygroréglable pour éviter l’humidité dans la salle de bain. Une ventilation centralisée ne permet pas différentes ventilations en fonction des pièces.

Le Géollagg est un boîtier qui repousse le champ magnétique terrestre pour traiter de manière saine l’humidité capillaire.

Enfin, notre puits de lumière a la particularité de pouvoir être installé à l’horizontal pour éclairer les pièces difficiles d’accès et pour lesquelles on ne peut pas installer de fenêtres.

Retrouvez l’article d’Inside Déco