L’innovation pour valoriser votre environnement
NORELLAGG utilise l’innovation pour valoriser et protéger votre environnement afin de répondre à vos besoins et d’améliorer facilement et efficacement votre confort de vie.
Pour cela, l’équipe NORELLAGG importe différents produits à travers le monde et les distribuent en les adaptant aux besoins et aux demandes des utilisateurs français. Ainsi, ces produits seront la solution adaptée à vos problèmes.
Pour vous, NORELLAGG répondra à vos questions, identifiera et dimensionnera gratuitement les produits dont vous avez besoin et vous accompagnera dans votre démarche.
POWER PIPE – Norellagg
▷ Récupérateur de chaleur sur les eaux grises
▷ Diminue votre facture de chauffage de l’eau chaude sanitaire
▷ Système autonome passif, garantie 10 ans
BOITIER ANTI SALPETRE
▷ Stoppe le salpêtre et les remontées capillaires
▷ Produit naturel, écologique et passif
▷ Sans travaux
▷ Vendu depuis 1985
Kit de ventilation solaire
▷ Déshumidifie l’air
▷ Système autonome de qualité et performant
VMC par pièce
▷ Double flux (90 %) – Siegenia Allemagne
▷ Aérateur de fenêtre avec isolation phonique
▷ Aérateur hygroréglable
VMC par pièce
▷ Double flux (90 %) – Siegenia Allemagne
▷ S’adapte à l’humidité de chaque pièce
▷ Ne fonctionne que si nécessaire
Kit de ventilation solaire
▷ Déshumidifie l’air
▷ Système autonome de qualité et performant
Pourquoi une habitation humide consomme plus d’énergie ? L’expérience de Norellagg
Un taux d’humidité correct est autour de 55 % tandis qu’une habitation est trop humide si son taux hygrométrique dépasse les 65 %.
En plus d’être nocif pour la santé, un taux d’humidité trop important dans un logement augmente significativement la consommation énergétique.
Un excès d’humidité se remarque facilement par des tâches sur les murs, des décollements de la tapisserie, de la peinture, des gonflements des enduits. Les mauvaises odeurs de renfermé et de moisissures doivent également vous alarmer.
L’humidité entraîne de la moisissure qui est néfaste pour la santé des habitants. En effet, avec l’apparition de micro-organismes, de nouveaux problèmes arrivent : allergie, douleurs articulaires, maladies respiratoires.
Il y a aussi des conséquences sur la dégradation des matériaux de construction.
Bien sûr, les problèmes d’humidité impactent directement la facture d’énergie. L’humidité “absorbe” la chaleur du logement et celle du chauffage. Donc pour obtenir la même sensation de chaleur, il sera nécessaire d’augmenter le chauffage et le faire fonctionner plus longtemps.
Accueil >