L’innovation pour valoriser votre environnement

NORELLAGG utilise l’innovation pour valoriser et protéger votre environnement afin de répondre à vos besoins et d’améliorer facilement et efficacement votre confort de vie.

Pour cela, l’équipe NORELLAGG importe différents produits à travers le monde et les distribuent en les adaptant aux besoins et aux demandes des utilisateurs français. Ainsi, ces produits seront la solution adaptée à vos problèmes.

Pour vous, NORELLAGG répondra à vos questions, identifiera et dimensionnera gratuitement les produits dont vous avez besoin et vous accompagnera dans votre démarche.

facture énergie humidité norellagg

POWER PIPE – Norellagg

Récupérateur de chaleur sur les eaux grises
 Diminue votre facture de chauffage de l’eau chaude sanitaire
 Système autonome passif, garantie 10 ans

BOITIER ANTI SALPETRE 

 Stoppe le salpêtre et les remontées capillaires
 Produit naturel, écologique et passif
 Sans travaux
Vendu depuis 1985

Kit de ventilation solaire

 Déshumidifie l’air
 Système autonome de qualité et performant

VMC par pièce

 Double flux (90 %) – Siegenia Allemagne
 Aérateur de fenêtre avec isolation phonique
Aérateur hygroréglable

VMC par pièce

 Double flux (90 %) – Siegenia Allemagne
S’adapte à l’humidité de chaque pièce
Ne fonctionne que si nécessaire

Kit de ventilation solaire

Déshumidifie l’air
 Système autonome de qualité et performant

Pourquoi une habitation humide consomme plus d’énergie ? L’expérience de Norellagg

55 %
65 %

Un taux d’humidité correct est autour de 55 % tandis qu’une habitation est trop humide si son taux hygrométrique dépasse les 65 %.

En plus d’être nocif pour la santé, un taux d’humidité trop important dans un logement augmente significativement la consommation énergétique.

Un excès d’humidité se remarque facilement par des tâches sur les murs, des décollements de la tapisserie, de la peinture, des gonflements des enduits. Les mauvaises odeurs de renfermé et de moisissures doivent également vous alarmer.

L’humidité entraîne de la moisissure qui est néfaste pour la santé des habitants. En effet, avec l’apparition de micro-organismes, de nouveaux problèmes arrivent : allergie, douleurs articulaires, maladies respiratoires.

Il y a aussi des conséquences sur la dégradation des matériaux de construction.

Bien sûr, les problèmes d’humidité impactent directement la facture d’énergie. L’humidité “absorbe” la chaleur du logement et celle du chauffage. Donc pour obtenir la même sensation de chaleur, il sera nécessaire d’augmenter le chauffage et le faire fonctionner plus longtemps.

EN BREF

Vous trouverez chez NORELLAGG une entreprise tournée vers les clients et leur confort de vie. Dirigée par M. Gérard Galleron, l’équipe mettra à votre disposition sa large et riche expérience dans de nombreux domaines ainsi que ses compétences afin d’identifier vos besoins et d’y répondre.

Contactez-nous pour plus d’informations

Accueil > Norellagg