Site icon Norellagg expert humidité remontée capillaire et vmc individuelle – Power Pipe

Capteur de qualité d’air intérieur

Norellagg améliore le confort de vie avec un capteur de qualité d'air intérieur

Parce que votre confort et votre santé passent par l’air que vous respirez, nous vous proposons un capteur de qualité d’air puissant et innovant.

Posé horizontalement ou verticalement, il permet de surveiller visuellement et simplement la qualité de l’air intérieur.

A l’aide d’une simple LED, contrôlez à quel moment vous devez renouveler l’air de votre intérieur.

Pourquoi faire attention à la qualité d’air intérieur ?

Un code couleur simple et efficace

La lumière LED du capteur prend 3 couleurs en fonction de la qualité de l’air de votre environnement. La couleur verte indique un air pur et sain, la couleur orange indique un air de qualité moyenne tandis que la couleur rouge indique un air vraiment néfaste pour la santé.
Ce nouveau capteur permet donc d’améliorer la qualité de l’air ambiant avant que le corps humain n’en ressente les effets et que l’ampoule passe au « rouge » ou ne se mette à clignoter en rouge.

Comprendre le fonctionnement du capteur de qualité d’air

Dans quels cas utiliser le capteur de qualité d’air ?

Après avoir peint ou tapissé une chambre

Vérifiez si l'air est encore pollué par des solvants chimiques

Protégez votre santé environnementale

L’inhalation d’odeur de peinture peut entraîner des maux de tête, des vertiges, des problèmes de vue, des troubles respiratoires. Dans le cadre professionnel ou pour particulier, il est néfaste de respirer des polluants

Pour vivre dans une pièce de vie agréable

Il faut assainir les pièces dans lesquelles nous vivons.

Pensez à aérer régulièrement

Avec la démocratisation du télétravail, nous passons de plus en plus de temps dans notre logement. Il faut ventiler régulièrement. Avec le capteur de qualité d’air intérieur, ventilez votre logement ou votre bureau.

Le capteur de qualité d'air intérieur s'utilise dans bien des cas

Le capteur de qualité d'air intérieur est utile partout où nous respirons de l'air

Emmenez-le partout avec vous

Le capteur de qualité d’air sera utile pour les écoles, les salles de réunion, les salles de sport, en voiture, etc.

Les témoignages de nos clients

“Le CheckAER me permet de savoir à quel moment je dois ventiler. Je garde des enfants en bas âge, je suis vigilante à l’air qu’ils respirent, surtout avec la COVID.”

– Marylène, auxiliaire parentale

“J’ai une entreprise de peintre en bâtiment avec une petite équipe de salariés. Ils se plaignaient de maux de tête et se mettaient souvent en arrêts maladies. C’était contraignant pour mon entreprise mais c’est aussi pas ce que je souhaite à mes employés. Le CheckAER permet de voir quand mes employés doivent faire une pause et changer d’air. Des pauses plus régulières mais pour moins d’arrêts maladies.”

– Baptiste, gérant d’une entreprise de peintre en bâtiment

“Une des valeurs fortes de l’entreprise pour laquelle je suis CHO est le bonheur au travail. Ce bonheur passe par une bonne santé, par un air sain. Le CheckAER me facilite la tache ! Tout le monde peut voir facilement à quel moment ventiler, ouvrir les fenêtres et prendre en main sa santé.”

– Aurore, Chief Hapiness Officer

Plus d’infos sur le CheckAER

Le contrôle de la qualité de l’air s’effectue en fonction de la teneur en COVT et eCO2 (équivalent en dioxyde de carbone calculé). Un capteur de température et
d’humidité intégré permet d’optimiser la précision de mesure. Les COVT (Composés Organiques Volatils Totaux) sont des composés organiques volatils sous forme de gaz. Le capteur COVT réagit par ex. à l’air respirable, à l’éthanol, au monoxyde de carbone, au méthane, au butane et à la fumée de cigarettes.
La valeur eCO2 est déterminée sur la base de l’expiration des êtres humains (hydrogène, H2) et la mesure de COVT grâce à un capteur et est par conséquent,
une valeur CO2 permettant de détecter l’air vicié ou l’air respirable. Cela a pour avantage de déterminer avec plus de précision la qualité de l’air, étant donné
que le capteur réagit également aux odeurs désagréables, aux substances toxiques et à divers alcools à base d’hydrogène dans l’air par rapport à la teneur pure en CO2.

Le capteur de qualité d’air peut être monté à l’horizontal ou à la vertical.

Commandez votre capteur de qualité d’air

Accueil > capteur-qualite-air

Les applications propres à nos aérateurs !

Quitter la version mobile